top of page

Le corps n'oublie rien

Je me suis souvent posée la question de comment présenter la kinésiologie que je pratique..!

Il me semble important de poser cette première base :

Quelle que soit la technique utilisée, la qualité de la relation entre la personne et son thérapeute est primordiale : la confiance dans le lien, la bienveillance, et le non-jugement du thérapeute. Ce cadre thérapeutique permet de lâcher en douceur les résistances les plus difficiles, celles qui nous bloquent le plus et pour lesquelles nous consultons.

La kinésiologie se base sur le test musculaire et permet à la personne d'identifier précisément l'énergie qui la constitue dans une situation donnée, consciemment ou inconsciemment, puis d'aller vers un nouveau choix conscient et positif vis à vis de la situation.

Le corps est la base de données où sont enregistrées nos émotions passées, notre vécu,  les comportements que nous avons dû adopter pour s'adapter à la réalité du moment. Nous allons ensemble explorer quelles émotions et croyances limitantes le corps a enregistré et travailler sur les déséquilibres énergétiques ainsi causés.

La kinésiologie n'a pas vocation à soigner des maladies : aucun diagnostic n'est établit. Je ne fais aucune prescription et ne demande jamais de suspendre un traitement médical.

​​Code de déontologie.

 

  • Facebook
bottom of page